La réaction du coach après Panathinaïkós / SRFC

Partager
Bruno Genesio
© Icon Sport

« Je suis fier des joueurs car on était dans la difficulté. C’était un match difficile, on a su répondre présent. Je suis satisfait, il faudra enchaîner dès dimanche pour repartir sur une dynamique qui permettra d’être là où l’on veut être. C’était un vrai match de coupe d’Europe, engagé, avec beaucoup d’intensité, dans une ambiance très chaude. C’est vraiment un bon match, ça montre que l’on a des possibilités. Ça peut faire prendre conscience aux joueurs des qualités qu’ils sont capables d’afficher. 

On est dans un groupe très homogène. C’est une bonne opération ce soir. C’est important pour la confiance mais il va encore se passer beaucoup de choses dans ce groupe.

Jeanuël Belocian a toujours bien répondu à chaque fois que j’ai fait appel à lui, dans l’axe ou sur les côtés. C’est un jeune joueur qui doit encore s’améliorer dans certains domaines mais c’est très encourageant de voir ce qu’il est capable de faire ce genre de match, à l’extérieur qui plus est en coupe d’Europe.

Je ne savais pas que Warmed Omari avait été applaudi par le parcage. Ça prouve que les supporters ont de la mémoire. Bravo à eux d’être venus nous encourager et d’avoir eu cette pensée pour Warmed. Pour un joueur formé au club, c’est important. Il a répondu à mes attentes, ça montre qu’il est capable de se remettre en question. »