Comme David, abonnés depuis 6 ans, nombreux ont été les abonnés à officialiser leur rentrée en compagnie des joueurs mercredi après-midi. " C'est une journée agréable. Cela fait plaisir à tout le monde. " se réjouit ce fidèle supporter campé avec le RCK les soirs de matchs.
Après avoir visité le stade de fond en comble mais aussi jeté un œil dans le bus des " Rouge et Noir ", David a assisté à la traditionnelle photo officielle avec les 3.000abonnés ayant répondu présent. L'occasion d'assister aux chamailleries des joueurs et d'Erminig. Mais le moment le plus attendu était sans doute l'arrivée des " Rouge et Noir " dans le village des abonnés installé sur l'esplanade du stade. David s'est mesuré à ses joueurs favoris. " J'ai affronté Jonathan Pitroipa, Vincent Pajot, Kévin Théophile-Catherine et Abdoulaye Diallo. ça n'arrive pas tous les jours de jouer au foot contre des pros. " ni d'être opposé au baby-foot face à Benoît Costil, Onyekachi Apam, Julien Féret, Cheikh Ndiaye, Chris Mavinga ou encore de pouvoir défier Romain Danzé et Jean II Makoun aux tirs de précision.
Au cours de cette grande fête des abonnés, David a pu se rassurer en constatant la bonne humeur des joueurs malgré un début de saison compliqué. " Je pense que les automatismes ne sont pas encore pas au point mais je reste optimiste et derrière eux. " Effectivement, les " Rouge et Noir " comptent sur vous !