La Société générale aux côtés des « Rouge et Noir » pour une saison supplémentaire

Jean-Louis PATENOTTE, délégué général pour l'Ouest de la France était heureux d'annoncer en salle de presse en avant match de la rencontre Stade Rennais F.C. - Bordeaux la volonté de prolonger l'aventure avec le Stade Rennais F.C.

Partager
8465.jpg

Sous l'impulsion de Jean-Louis PATENOTTE, son délégué général pour l'Ouest de la France, et de Jean-Marie GAVARD, directeur commercial, la Société Générale va poursuivre sa collaboration avec le Stade Rennais F.C. pour au moins une saison supplémentaire.

Par cette confiance accordée au SRFC depuis déjà 3 ans, la banque « Rouge et Noir » a exprimé sa volonté de participer à la réussite du club et, au-delà, de la ville et de la région.

Chaque soir de match au Parc des Sports de la route de Lorient, la Société Générale participe à l'animation des rencontres : « Nous sommes heureux d'inviter les équipes des -13 ans des clubs de la Région à venir participer à leur manière à la rencontre en devenant les ramasseurs de balles » explique Jean-Marie GAVARD, directeur commercial de la SG RENNES.

Autre animation qui connait un succès grandissant : le Trophée Société Générale. Chaque mois, la banque couronne le meilleur joueur rennais du mois élu par les votes des internautes du Stade Rennais F.C. Ce soir, Jean-Marie GAVARD, remettra pour la 1e fois, le trophée à l'attaquant Rennais John UTAKA.

Ce partenariat gagnant entre les deux équipes démarre dès le coup d'envoi de la campagne d'abonnement : la banque « Rouge et Noir » propose, à partir du mois de mai, aux abonnés du Stade Rennais F.C. et clients de la Société Générale un alléchant cadeau de bienvenue.

Les valeurs communes sont nombreuses et les ambitions sont liées. Comme le Stade Rennais F.C., club historique de la Bretagne, la Société Générale qui fut l'une des premières banques à s'implanter en Bretagne affirme sa volonté de grandir sur le territoire régional . Après avoir ouvert de nouvelles agences à Vern-sur-Seiche et Mordelles récemment, plusieurs autres verront le jour à Janzé, Chateaubourg, Cesson-Sévigné et Tinténiac cette année.