Laszlo Bölöni : la pression est sur Marseille

Mini stage dans le sud ! Privilégiant la récupération physique et mentale, le groupe rennais s'est retiré dans un hôtel de la région niçoise directement après la rencontre de championnat de L1 face à l'OGC Nice.

Partager
624.jpg

A Saint Jean Cap Ferrat, Laszlo Bölöni et ses joueurs se sont installés face à la mer, dans un écrin de calme et de verdure pour préparer dans les meilleures conditions la demi-finale de Coupe de France face à Marseille.

Sous un soleil rayonnant, la délégation rennaise a pris ses quartiers dans un hotêl dominant la presqu'île du Cap-Ferrat. La journée de lundi a été placée sous le signe de la détente avec un après-midi "sportif", mais côté tribune ! A l'invitation des organisateurs, les bretons ont assisté en VIP à la premère journée du tournoi international de tennis de Monte-Carlo. Ils ont pu voir s'affronter Gaudio et Henman.

Mardi matin, une légère séance d'entraînement était au programme sur les terrains de l'A.S. Monaco. Dans l'après-midi les rennais ont une nouvelle fois foulé la terre battue monégasque pour assister à la victoire de Grosjean sur l'espagnol Verdasco.
 
Hier, le groupe s'est retrouvé en matinée pour un entraînement à la Turbie. Dans l'après-midi, les rennais ont pris la route direction Marseille.


Côté Marseillais, Jean Fernandez a communiqué son groupe pour la rencontre de jeudi. Ce dernier reste identique à celui du match face à Nancy. On notera simplement le retour de Taiwo qui était suspendu face aux Lorrains.

Le groupe Marseillais :

Barthez, Carrasso, Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira, Taiwo, Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma, Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez

Blessé : Cesar

Choix de l'entraîneur : Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim

Suspendu : Aucun