Le Centre de formation retrouve ses élèves

En présence des responsables du club, des responsables de l'Ecole Technique Privée Odorico, des parents d'élèves et des professeurs, le Centre de formation a lancé officiellement hier sa rentrée

Partager
2265.jpg

Comme chaque année, le Centre de formation des « Rouge et Noir » accueille les familles et les élèves pour une présentation officielle du Centre et de ses structures.
« Cette journée permet de rassurer les familles sur les conditions de vie et de travail d'un jeune qui rentre chez nous » souligne Patrick Rampillon, directeur du Centre de formation.

Présentation des structures, annonce des objectifs scolaires... sous le regard de Pierre Dréossi et de Laszlo Bölöni, l'encadrement du Centre de formation a souligné sa volonté et ses ambitions pour cette nouvelle année. Patrick Rampillon : « Notre cap reste inchangé, nous souhaitons offrir à nos jeunes qui rentrent au Centre, un maximum de chance pour réussir dans le football mais aussi de leur permettre de suivre un enseignement scolaire traditionnel (brevet, bac, BEP, BTS) en cas d'échec ».