Le maillot 2006/2007 des Rouge et Noir dévoilé

De nombreuses personnalités se sont réunies hier au Stade de France à St-Denis en banlieue parisienne pour fêter le 6e anniversaire d'Airness. A cette occasion, Malamine Koné, fondateur de la marque, a présenté à Emmanuel Cueff, Président du Stade Rennais F.C., la nouvelle tunique des " Rouge et Noir " pour la saison 2006/2007.

Partager
3955.jpg

Pierre Dréossi, Laszlo Bölöni, John Utaka, Alex Frei, Olivier Sorlin, Olivier Monterrubio et Jacques Faty ont eu l'honneur de découvrir en avant-première le maillot nouvelle génération. Ce maillot avec lequel les Bretons fouleront les différentes pelouses de France et peut être d'Europe présente un style plus sobre et se porte plus près du corps que son prédécesseur. Dorénavant, deux hermines surmonteront le maillot au niveau du col sur tous les maillots du club.

Originaire des quartiers de la Seine St Denis (93), Malamine Koné a choisi le Stade de France pour fêter le 6e anniversaire de sa marque. Un lieu qui représente " la France qui gagne " comme le dit si bien le fondateur malien. De nombreuses personnalités ont d'ailleurs tenues à être présentes au Stade de France : Monsieur Azouz Begag (ministre délégué à la Promotion de l'Egalité des chances), Madame Laurence Parisot (présidente du Medef), l'ambassadeur du Mali ou encore Didier Paillard, le maire de Saint Denis.

Depuis 2005, Airness est devenu le premier équipementier de football en France en signant son premier contrat avec le Stade Rennais F.C. Aujourd'hui, Airness est non seulement présent dans le monde du ballon rond mais aussi dans le basket ou le rugby.

Dès la saison prochaine, Airness équipera le Stade Rennais F.C., Nantes, Lille, Auxerre et Valenciennes. La panthère va aussi dépasser les frontières de l'hexagone en équipant Genk (Belgique), Boavista (Portugal) et Fulham (Angleterre). Côté sélections nationales, plusieurs pays africains comme le Mali, la Guinée et la République Démocratique du Congo sont déjà équipés par Airness. A l'image du Stade Rennais F.C., Malamine Koné continue sa marche en avant !