Le Mans / SRFC : les réactions

Retrouvez les réactions de Frédéric Antonetti, Arnaud Cormier, entraîneur du MUC 72 et Fabien Lemoine après la belle victoire rennais en terre mancelle

Partager
16064.jpg

Frédéric Antonetti : " Ce type de match est toujours délicat à gérer. Le Mans joue ses dernières cartes et on l'a vu dans le premier quart où ils nous ont mis en difficulté. Ensuite, on a réussi à développer notre jeu. Il y avait 0 à 0 à la mi-temps mais on a senti que l'on pouvait gagner cette rencontre. En seconde, on a joué plus juste et on marque logiquement. Ils reviennent au score, mais on aurait dû l'éviter. Jimmy Briand est en forme, il nous fait énormément de bien. Je suis content de voir mon équipe performante à l'extérieur. On va pouvoir préparer le match face à Lyon l'esprit serein ".


Fabien Lemoine : " Le principal est là, c'est la victoire. On a eu du mal à rentrer dans la partie, mais ensuite on s'est créé des situations intéressantes. Le coach nous a secoués à la mi-temps. Cela nous a fait du bien. On a élevé le rythme au niveau des courses et dans l'impact et on a vu qu'ils ne suivaient pas. Ils recherchaient beaucoup Le Tallec qui jouait en pivot. Une fois qu'on a bien géré surtout dans les airs, cela était plus facile. On continue notre série, il ne faut pas se relâcher. On a un bon match à jouer contre Lyon. On ne pense pas plus loin pour le moment ".