Lens / Stade Rennais F.C. A quelques minutes du coup d'envoi

Ce soir face à Lens, les hommes de Laszlo Bölöni auront fort à faire face à une équipe nordiste invaincue à domicile depuis fin janvier. La fin d'une série pour Lens ?

Partager
2792.jpg

Phrases d'avant match :

Cyril Jeunechamp, capitaine du SRFC : « Nos deux prochains adversaires en championnat (ndlr : Lens et Lyon) se situent un cran au dessus de ceux qu'on a affrontés depuis le début de la saison. Je crains plus d'aller à Lens que de recevoir Lyon. Les Lensois ont une très grosse équipe, un groupe talentueux et costaux » (Source : L'équipe)

Francis Gillot, entraîneur de Lens : « Quand on obtient un bon résultat chez le champion de France, on a pas le droit à l'erreur le match suivant. Ce point, il faut le bonifier en prenant trois points contre Rennes. »

Blessures :
Pour la première fois depuis le début de la saison, Laszlo Bölöni devra se passer de son défenseur central Abdeslam Ouaddou. Le Marocain ressent une douleur à un de ses mollets.
Cédric Barbosa est toujours de son coté blessé à la cuisse.

Côté Lensois, Francis Gillot devra faire sans Olivier Thomert (sauf surprise). L'attaquant souffre d'un coup à la cheville gauche. Il devrait être remplacé par Jemaa.

Suspension :
Pour cette rencontre aucune suspension ni à Lens ni à Rennes n'est à déplorer.

Buteur :
Avec 3 buts marqués, Daniel Cousin est le meilleur buteur des « Sang et Or ».

Abitre : 
Monsieur Ennjimi est au sifflet ce soir.

UEFA :
Pour le compte de la 5e journée de la Liga, Osasuna Pampelune, futur adversaire des « Rouge et Noir » accueillait ce dimanche dans son stade l'équipe de Cadix. Osasuna s'est imposée 2 à 0. Buts marqués par David Lopez à la 26e minute de jeu et par Moha en fin de partie à la 87e minute de jeu.