L'équipe de DRH tenue en échec

Dominer sans parvenir à creuser l'écart. Voila la préoccupation majeure de Bernard Lebreton entraîneur de l'équipe qui évolue au sein du championnat de DRH. Avec 6 matchs nuls en 10 rencontres jouées, les "Rouge et Noir" peinent à décrocher des victoires malgré un jeu plutôt séduisant. Un scénario qui s'est hélas à nouveau reproduit dimanche.

Partager
66.jpg

Dans un match important face à une équipe disposant du même nombre de points au classement (avec toutefois un match en retard à disputer pour les "Rouge et Noir"), les joueurs de Bernard Lebreton ont manqué une belle opportunité d'empocher leur deuxième victoire de la saison.

Le début de match est pourtant maîtrisé, et les rennais se créent de nombreuses occasions par Charlot, Costard ou encore Faucon qui à la réception d'un centre au second poteau manque le cadre. Face à une équipe athlétique mais limitée dans son jeu vers l'avant les stadistes ont très nettement la possession du ballon.

Les locaux ont alors la main mise sur le match, à l'image de Gauron très actif dans l'entrejeu. C'est d'ailleurs ce dernier qui lance Costard, logiquement récompensé de ses nombreux efforts en ouvrant le score seul face au portier adverse (28ème).

La seconde période n'est malheureusement pas aussi positive pour les rennais. Peu avant l'heure de jeu ils se font en effet surprendre sur la seule véritable occasion des visiteurs. Suite à un duel aérien entre Le Herou et l'attaquant adverse consécutif à un long ballon, Colas est le plus prompt à la tombée pour frapper et ramener le sore à égalité (58ème).

En manque de lucidité et d'efficacité dans les 30 mètres adverses les locaux voient ainsi s'échapper leur espoirs de victoire, à l'image de Costard qui échoue devant le portier adverse et manque ainsi le doublé (75ème).

           Face à une équipe solidaire et combattive mais largement à leur portée, les "Rouge et Noir" concèdent alors un match nul qui ne fait pas leurs affaires dans la lutte pour le maintien. Ils devront ainsi tenter de rattraper ces deux points perdus à l'occasion de la réception de Chatelaudren le 27 janvier.