L'équipe Espoir du Stade Rennais F.C. monte en puissance

Après un début de championnat en dents de scie, les hommes de Landry Chauvin ont réussi à redresser la barre et se sont installés progressivement dans le haut de tableau. Hier, les Rennais ont confirmé leur renouveau en s'imposant 3 à 0 face à Noisy-le-Sec. Les buts ont été inscrits par Sow (7e), Ekoko (34e) et Marveaux (64e).

Partager
3444.jpg

Hier, à l'occasion de la 18e journée du championnat CFA, la réserve du Stade Rennais F.C. accueillait Noisy-le-Sec. Battus au match aller 3 buts à 0, les jeunes " Rouge et Noir " se sont bien rachetés en gagnant sur le même score. Une victoire appréciée par Landry Chauvin, l'entraîneur du groupe CFA, " Au match aller, on avait pris une leçon. Cette fois-ci, nous avons su répondre présent dans les duels et marquer rapidement ".

Cette belle victoire acquise avec la manière fait doublement plaisir au coach rennais car elle permet d'atteindre pour la première fois de la saison la 2e place du classement à égalité de points avec le Paris F.C.

Depuis un certain temps, les jeunes pousses rennais sont sur une bonne dynamique : " Mes joueurs travaillent beaucoup à l'entraînement. J'ai la chance de pouvoir compter sur le retour de plusieurs joueurs. Il est vrai également que l'apport de certains Pros comme Rochat et Sow nous a fait du bien " . Pour autant l'entraîneur des " Rouge et Noir " ne veut pas s'enflammer : " le championnat est loin d'être fini, il reste encore 12 journées à disputer. Il ne faudra rien lâcher ".

Echo :
A noter qu'Andreas Isaksson a fait son retour à la compétition. Le géant suédois a été exemplaire tant en dehors que sur le terrain. " Tout ce qu'il a fait a été très propre " déclare l'entraîneur de la CFA. Cette semaine, Andreas Isaksson s'entraînera avec le groupe professionnel.