
Grégory Bourillon, Jacques Faty et Jimmy Briand ont été retenus par René Girard pour affronter l'Israël en match de barrage de l'Euro 2007 Espoirs. Le match aller se disputera à Caen le samedi 7 octobre à 21h00. La manche retour est programmée le mercredi suivant à Herzlya (au nord de Tel-Aviv) à 19h30 heure française.
De son côté, Jonh Mensah est parti avec le Ghana disputer deux matches amicaux en Asie. Tout d'abord au Japon, le 4 octobre, puis en Corée du Sud le 8 octobre.
Le Marocain Youssouf Hadji, pour sa part, ira aux Pays-Bas affronter le FC Utrecht le jeudi puis le club luxembourgeois du Racing FC Union le lendemain.
Erik Edman le Suédois recevra l'Espagne à Solna le 07 octobre puis se déplacera à Reykjavik affronter l'Islande.
Enfin, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe d'Afrique des Nations, le Cameroun de Stéphane Mbia est opposé samedi à la Guinée Equatoriale.