Les réservistes ne doivent pas manquer le coche

Deuxièmes à deux journées du terme de la saison de C.F.A les jeunes pousses rennais ont pour ambition de terminer en tête des réserves de la poule. L'enjeu est simple : devancer le P.S.G et Guingamp afin de disputer le titre honorifique de meilleur réserviste de l'année aux trois autres meilleures réserves des autres poules.

Partager
4324.jpg

Tout se jouera donc lors des deux dernières journées, les hommes de Landry Chauvin accueilleront la réserve du P.S.G et se déplaceront lors de l'ultime journée à Guingamp, troisième à trois points des Rennais. « Nous pouvons être qualifiés si nous obtenons face au PSG un meilleur résultat que les Guingampais. Il serait effectivement dommage de devoir jouer notre place en finale la semaine prochaine chez eux où il est difficile de s'imposer. De plus, nous ne disposons pas d'un goal-average favorable. J'attends donc beaucoup du match de samedi » déclare l'entraîneur de la réserve.

Membres du groupe professionnel, Amadou Coulibaly, Cheikh NDiaye et Moussa Sow disputeront demain leur dernier match de la saison avant les vacances. Cette rencontre sera également la dernière disputée à la Piverdière sous le maillot rennais pour bon nombre de joueurs qui ne signeront pas professionnels au SRFC.