Les résultats des adversaires européens

A deux jours de la 3e journée des poules UEFA, retrouvez les résultats des adversaires européens du Stade Rennais F.C. dans leur championnat respectif. Les « Rouge et Noir » qui sont exempts de cette journée retrouveront la compétition européenne le jeudi 1er décembre en recevant le Shakhtar Donetsk.

Partager
2875.jpg

En Bundesliga, mauvaise opération pour Stuttgart qui partage les points avec Hannovre 96 (2 - 2). Malgré un doublé de Tomasson, les Allemands se sont fait rejoindre à deux reprises. Le Bayern Muncih caracole en tête avec 34 points, à 17 longueurs de l'équipe de Trapattoni actuellement 8ème.

En Roumanie, Niculae offre le but de la victoire pour le Rapid Bucarest face au CFR Cluj-Napoca (1-0). A noter que le match s'est déroulé à huis clos suite aux sanctions infligées après les incidents survenus lors du derby face au Steaua Bucurest. Avec cette victoire, le club roumain possède désormais 22 points et accède ainsi à la 5ème place à 7 points du Dinamo Bucarest, leader avec 29 points.

En concédant un match nul (1-1) face au Kallithea F.C. dernier du championnat, le PAOK Salonique stagne à la 5ème place du championnat et laisse s'échapper l'Olympiakos, leader avec 24 points.

Dans le championnat Ukrainien, le Shakhtar Donetsk et le Dynamo Kiev se livrent une lutte acharnée pour obtenir la place de leader.Les deux équipes ont respectivement battu le FC Volyn 2-0 et le Metallurg Zaporizhzhya 1- 0. Avec 42 points le Dynamo Kiev occupe la première place du classement mais ne dispose pas d'une grosse marge de manoeuvre, le Shakhtar Donetsk pointe à une petite longueur (2ème avec 41 points).

Les prochaines journées UEFA :

3ème journée :
24/11/05 : Shakhtar Donetsk - Rapid de Bucarest
24/11/05 : PAOK Salonique - VfB Stuttgart

4ème journée :
30/11/05 : Rapid de Bucarest - PAOK Salonique
01/12/05 : Stade Rennais F.C.  - Shakhtar Donetsk

 5ème journée :
15/12/05 : PAOK Salonique - Stade Rennais F.C.