Les « Rouge et Noir » sur le bon tempo

Bikini Machine, c'est le nom de cette formation musicale de la scène rock française. Entre rock sixties et musique électronique, la formation rennaise a déjà composé quatre albums. Les cinq membres du groupe partagent une autre passion, celle du Stade Rennais F.C.

Partager
16776.jpg

Formé en 2001 à Rennes, le groupe Bikini Machine et ses cinq membres se sont fait une belle réputation dans la capitale bretonne puis dans l'Hexagone par la suite. Les Transmusicales, les vieilles charrues, le groupe remplit les salles partout où il passe.

A l'occasion de la sortie de la compilation Pop'n'Foot, initiative de Johan Micoud, qui sortira avant la Coupe du Monde, de nombreux groupes français apporteront leur contribution en hommage à leur club favori. Pour Bikini Machine, la partition est aux couleurs des " Rouge et Noir ". Fans du Stade Rennais F.C., Fred Gransard et ses acolytes étaient présents jeudi au stade de la route de Lorient pour une séance photos complètement décalée. Crampons aux pieds, Petter Hansson, Fabien Lemoine, Romain Danzé, Nicolas Douchez et Jimmy Briand, ont posé guitares à la main avec la formation rennaise.

Découvrez Bikini Machine sur myspace