Martigues / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

Retrouvez les réactions de Guy Lacombe, Olivier Sorlin, Rod Fanni, Fabien Lemoine et Bruno Cheyrou après la qualification en Coupe de France.

Partager
10820.jpg

Guy Lacombe : « On a produit du jeu et su être efficace. Il y a toujours des choses à revoir mais on verra au fil des semaines. Le plus important était de passer. C'est peut être le début d'une aventure. Cela fait longtemps que le Stade Rennais F.C. n'avait pas gagné. J'espère que la confiance va nous permettre d'avancer. »

Olivier Sorlin : « Cet après-midi, la manière y était. On a été solide dans le contenu du match. C'est bien pour la suite. On part du bon pied en 2008. On est dans la continuité de ce qu'on fait depuis deux matches. »

Rod Fanni : « Il y a avait beaucoup d'émotions. Pleins de souvenirs sont revenus. J'ai vu des gens que je n'ai plus vu depuis six ans. Cela fait plaisir. »

Fabien Lemoine : « Au départ, je n'arrivais pas à jouer mon jeu. Je me sentais pressé alors que je ne l'étais pas. J'avais un peu de pression au départ. Ensuite, j'ai pris confiance. La fin de la première mi-temps a été un peu difficile mais on a su se créer des espaces en deuxième. »

Bruno Cheyrou : « On est content car on fait notre job. C'est de bon augure pour la suite. On a réussi à mettre trois buts. Petit à petit, ça va redonner confiance à nos attaquants. Il fallait se rassurer et c'est ce que l'on a fait. J'avais déjà joué défenseur central. Renouer avec ce poste va peut être nécessiter quelques réajustements. On se parle beaucoup avec Petter et j'espère que pour les prochains matches ce sera aussi efficace qu'aujourd'hui. »