Mercato : le point avec Pierre Dréossi

Suite à la présentation de Julian Esteban ce midi au centre d'entraînement, le Manager général breton a évoqué avec la presse les possibles mouvements lors de ce mercato d'hiver.

Partager
6394.jpg

Après Julian Esteban, est-ce que d'autres renforts sont prévus ?
- Pas pour le moment. Même si les mercatos d'hiver ont été plutôt favorables au Stade Rennais F.C. depuis un certain temps, on se rend compte qu'ils le sont généralement rarement pour les clubs. On prendra un joueur s'il y a une opportunité pour augmenter notre potentiel offensif qui en a besoin mais en aucun cas pour ajouter simplement un joueur à notre effectif qui est en nombre suffisant.

Et coté départ ?
- Pour l'instant aucun. Le mercato ne fait que commencer. Il y aura peut-être quelques joueurs qui voudront du temps de jeu supplémentaire et qui demanderont à partir. Nous étudierons chaque cas quand il se présentera.

Est-ce le cas de Youssouf Hadji ? La presse évoque un départ vers Nancy...
- Nous sommes effectivement en contact avec Nancy. Toulouse et Troyes se sont également renseignés. Mais Youssouf Hadji n'a pas encore donné son accord à Nancy. Pour le moment rien n'est fait. C'est un dossier qui avance doucement et qui est loin d'être clos.