Mini confrontation ce matin

A 3 jours de la rencontre face à Lyon, Pierre Dréossi a organisé ce matin une petite confrontation entre le groupe pro et les Espoirs. A noter le retour de Simon Pouplin dans le but des professionnels.

Partager
10404.jpg

Les Pros se sont mesurés aux Espoirs ce matin pendant deux fois 20 minutes. Seuls Mvila et Dembélé étaient alignés avec les pros. Simon Pouplin faisait son retour dans la cage rennaise. En défense, Rod Fanni et Olivier Sorlin occupaient les couloirs. Dans l'axe pour palier les absences de Stéphane Mbia et John Mensah, Guillaume Borne et Bira Dembélé étaient alignés. Jérôme Leroy, Olivier Thomert, Yann Mvila et Bruno Cheyrou composaient le milieu. Jimmy Briand et Sylvain Wiltord étaient les deux attaquants du « onze pro ».

En face dans l'équipe Espoirs, on retrouvait également des joueurs professionnels comme Daniel Moreira, très actif sur les couloirs, Emerson ou encore Mickaël Pagis qui a joué une mi-temps dans chaque équipe. D'autres jeunes professionnels comme Jires Kembo-Ekoko, Lhadji Badiane, Kevin Bru ou Fabien Lemoine composaient le onze des Espoirs.

Au final, l'équipe « pro » s'est imposée 2 buts à 0. Des réalisations inscrites par Olivier Thomert et Olivier Sorlin.

Spécifique : Patrice Luzi
Blessés : Romain Danzé (genou), Julian Esteban (cuisse), Stéphane Mbia (cuisse).
Sélections : Petter Hansson, Erik Edman, John Mensah, Sylvain Marveaux.