
Entré en jeu, l'attaquant rennais est parvenu à débloquer la situation en ouvrant le score à la 72ème minute sur un plat du pied. Mais à la 83ème : double sanction. Suite à l'expulsion du Guingampais Hervé Bazile, le joueur du Werder de Brême, Onur Ayik, égalisait pour les Turcs. Les Tricolores trouvaient les ressources pour arracher cette victoire grâce à un doublé de Damien Le Tallec à la 93ème.
Un sans-faute dans ce tournoi amical disputé au Danemark. Dimanche, les hommes de Jean Gallice s'étaient imposés face au pays hôte sur le même score. Le milieu de terrain rennais, Yacine Brahimi, avait ouvert le score en première période. Le Stade Rennais F.C. était le club le plus représenté puisque Yann Mvila participait également à cette compétition.
Avec ces deux succès, les Français ont donc préparé idéalement le premier tour qualificatif du championnat d'Europe. Fin novembre, la sélection nationale se rendra à Malte pour y affronter le Liechtenstein (21), le pays hôte (23) et la République d'Irlande (26). Les Tricolores devront terminer à l'une des deux premières places ou alors figurer parmi les deux meilleures troisièmes des 13 groupes pour pouvoir accéder au tour élite. Ultime obstacle pour valider l'un des huit tickets de la phase finale organisée en Ukraine en juillet prochain.