Ce matin, l'ensemble du groupe pro a participé sous les yeux de Pierre Dréossi et Pierrick Hiard recruteur au Stade Rennais F.C.à un match de quatre mi-temps de 30 minutes face à l'équipe de Laurent Huard qui prépare une nouvelle saison dans le championnat de CFA. Guy Lacombe et son staff ont formé deux équipes. La première devrait ressembler à celle qui débutera face à Marseille le 9 août prochain.
Dominés en première période par l'équipe B de la réserve du Stade Rennais F.C., les joueurs de Guy Lacombe craquaient en début de seconde période sur une superbe ouverture de Théophile Catherine brillamment conclut par Yohann Lasimant.
Les Rennais ne réagissaient que timidement. La vitesse et la percussion manquaient cruellement aux « Rouge et Noir ». En fin de match, sur une des rares incursions des pros, Mickaël Pagis combinait avec Jérôme Leroy et trompait d'un joli lob Cheikh Ndiaye.
La deuxième équipe faisait honneur à son statut de pro en s'imposant 4 buts à 1. Moussa Sow très en vue tout au long du match ouvrait le score. Sylvain Marveaux quelques instants plus tard doublait la mise. Bira Dembele sur un centre tir trompait le portier réserviste trop avancé. Puis Petter Hansson inscrivait un but de la tête sur corner. A noter qu' Asamoah Gyan faisait pour la première fois ses débuts à la pointe de l'attaque. Le ghanéen s'est montré rapide et technique.
Prochain test match ce samedi à 19h à Montaigu face à Nantes.