Le derby :
" J'ai conscience de l'importance du derby. Je sais que le vrai derby, c'est contre Nantes. J'en ai joué d'autres notamment Real Sociedad / Bilbao ou Lyon / St Etienne lorsque j'étais joueur. On a tous envie de réussir. Je sais ce que c'est et pour le réussir, il faut avant tout se concentrer sur le terrain ".
L'adversaire :
" C'est une équipe en progrès et très en jambe actuellement. Elle est enthousiaste et joue avec de très bons jeunes ".
La défense :
" C'est important d'être solide. Lorsque l'on n'est pas bon, on peut tout de même ramener un point. C'était le cas hier et c'est appréciable. On a une bonne défense et on peut s'appuyer sur Benoit Costil qui se montre déterminant ".
Le onze de départ :
" Je verrai à l'entraînement l'état de forme de chacun. Le match de Montpellier a marqué. On est rentré à 2h du matin et on a une journée de moins de récupération. J'aurai plus de réponses demain samedi ".
L'état d'esprit :
" Il y a de la bonne humeur à l'entraînement, on sent que les joueurs vivent bien ensemble. Ils sont prêts à s'accrocher et à s'entraider, on l'a vu hier en match. Il y a des cadres qui sont restés, des jeunes qui amènent de la fraicheur et des nouveaux joueurs qui sont très motivés ".