P.Dréossi : « Il faut s'attendre à un combat physique »

A deux jours du premier match de poules de la Coupe de l'Uefa, le Manager rennais s'attend à une rencontre très rude face à Bâle. Une nouvelle fois, il compte s'appuyer sur sa défense pour briller.

Partager
9561.jpg

Comment se caractérise cette équipe de Bâle ?
-C'est une équipe avec un potentiel athlétique très important et dont la taille moyenne doit dépasser 1,85m. Ils sont très costauds avec un potentiel offensif intéressant. Leur point faible est peut-être derrière, j'espère qu'on pourra en profiter mais c'est une très très bonne équipe européenne.


A quel type de match vous attendez-vous ?
-Il faut s'attendre à un combat physique mais aussi à une équipe qui marque beaucoup de buts. Il va falloir être très solide pour pouvoir essayer de faire un résultat.


En conservant la philosophie des prestations à l'extérieur en championnat ?
-Effectivement nous allons là-bas avec les mêmes consignes qu'en championnat, c'est à dire faire le meilleur résultat possible en partant d'une bonne base défensive mais en jouant tous les coups à fond parce qu'on a la volonté de faire quelque chose. Si je ne mets que des attaquants pour qu'ils ne fassent que défendre, alors autant ne mettre que des défenseurs...