Pierre Dréossi : « Il faudra impérativement être prêt dès le 5 août prochain »

Lille, Marseille et Monaco seront les premiers adversaires des « Rouge et Noir » au mois d'août. Un programme particulièrement chargé pour les hommes de Pierre Dréossi.

Partager
4423.jpg

« C'est un début de championnat qui s'annonce difficile. Nous devrons être prêt dès le 5 août prochain pour réaliser le meilleur départ possible ». Le calendrier 2006-2007, n'a pas été particulièrement clément pour Pierre Dréossi et ses joueurs.

Comme la saison passée, les Rennais démarreront le championnat face à Lille. Un adversaire qui ne réussit pas véritablement aux Rennais: « Nous avions perdu chez eux et nous avions été tenus en échec à domicile. Ce résultat lors de la dernière journée, nous a privé d'une Coupe d'Europe ».

Contrairement à l'année dernière, les hommes de Pierre Dréossi auront l'avantage d'accueillir les Nordistes : « C'est une bonne chose effectivement de démarrer la saison au Parc des sports de la route de Lorient. J'espère que le public répondra présent ».

Une semaine plus tard, le Stade Rennais F.C. mettra le cap au sud et plus particulièrement à Marseille. Les Phocéens qui ne rappellent pas non plus que des bons souvenirs avaient éliminé les Bretons en demi-finale de la Coupe de France la saison passée 3 à 0.

Enfin, pour le dernier match de ce mois d'Août, les « Rouge et Noir » retrouveront Laszlo Bölöni qui s'assoira cette fois-ci sur le banc adverse. « Monaco nous avait battu l'année dernière sur notre pelouse. J'espère que pour ces trois matches nous aurons récupéré nos forces vives en particulier John Utaka » conclut Pierre Dréossi.