Précisions d'Abdeslam Ouaddou

Touché à la cuisse gauche avec la sélection marocaine lors du premier match de la Coupe d'Afrique des Nations, Abdeslam Ouaddou est arrivé mercredi dernier à Rennes. Actuellement en soin à la Piverdière, l'international Marocain en fin de contrat en juin prochain avec le Stade Rennais F.C. revient sur l'article paru à son sujet dans Ouest-France le 24 janvier dernier. Il l'a découvert avec beaucoup de surprise en rentrant d'Egypte et tient à apporter quelques précisons...

Partager
3288.jpg

Mise au point sur un éventuel transfert :

Abdeslam Ouaddou : « Je n'ai jamais dit que je souhaitais partir de Rennes. J'ai simplement affirmé que l'on était dans une période charnière et qu'il y avait des clubs qui s'étaient renseignés à mon sujet. J'ai également précisé au journaliste présent en Egypte que le Stade Rennais F.C. m'avait apporté beaucoup de choses car j'étais peu connu en L1 avant d'arriver en Bretagne. Mais il n'a pas jugé cette information intéressante !
Contrairement à ce qu'il a pu écrire, je ne me suis jamais approprié la qualification en Coupe UEFA ! J'ai par contre dit que si je devais partir, je retiendrais notre qualification pour l'UEFA et ma première victoire à Nantes car je n'ai jamais gagné là bas que ce soit avec Nancy ou le Stade Rennais F.C. »

Les responsabilités au sein du groupe rennais :

A.O. : « Le journaliste a écrit  des propos que je n'ai pas tenus. Je n'ai jamais attaqué le groupe rennais et affirmé que l'on ne m'avait pas donné de responsabilités. C'est de la pure invention ! Le journaliste s'est également permis d'interpréter mes propos. J'avais par exemple souligné le fait qu'un joueur comme Cyril Jeunechamp était important dans un groupe et qu'il nous manquait beaucoup aujourd'hui. Jamais je n'ai affirmé qu'à Rennes on bricolait »

L'arrivée du défenseur John Mensah :

A.O. : « Au sujet de l'arrivée d'un nouveau défenseur, je ne me serais pas permis de me mettre en avant en affirmant que ce nouveau renfort aurait intérêt à être meilleur que moi. Je ne suis pas aussi présomptueux. Les personnes qui me connaissent peuvent en témoigner. Je souhaite que le club puisse poursuivre sa marche en avant et atteindre les objectifs fixés en début d'année. Je regrette que mes propos aient été mal interprétés »