Razak, peux-tu nous expliquer ton choix ?
L'année dernière, je n'ai pas beaucoup joué car en attaque, il y a beaucoup d'armes offensives au Stade Rennais. Je savais que ça allait être également compliqué cette saison.
En as-tu parlé avec Frédéric Antonetti ?
Il n'y a jamais eu de soucis entre lui et moi. Il m'avait dit que si j'avais l'opportunité de partir, il ne me fermerait pas la porte. Mais si je restais à Rennes, il compterait sur moi comme il l'a toujours fait.
Que retiens-tu de ton passage à Rennes ?
L'Europa League et tous les beaux matchs que l'on a joués. Je retiens également mes débuts au Stade Rennais qui se sont très bien passés. Les moins bons moments, ce sont les petites blessures qui ont empêché ma progression. J'espère que le club va retrouver l'Europe le plus vite possible. Je me suis fait des amis à Rennes. Je continuerai à suivre le club. Aujourd'hui, c'est une nouvelle page qui se tourne.
Tu vas maintenant rebondir en Angleterre...
Je suis parti deux jours à West Ham où cela s'est très bien passé. Je me suis entrainé avec le groupe. J'ai discuté avec le coach. J'étais à deux doigts de signer. La visite médicale s'est bien passée. Mais il y a eu un rebondissement. Le club a fait signer Matt Jarvis de Wolverhampton à la dernière minute. Dans la foulée, ce club s'est mis en contact avec mon agent et le Stade Rennais pour négocier un transfert. Cela s'est fait rapidement, je suis allé visiter les installations et j'ai rencontré l'entraîneur. ça a toujours été un rêve de découvrir le football anglais.
Bon vent Razak !