Retour en chiffres sur SRFC / Le Mans

Le Stade Rennais F.C. a remporté son 4e succès consécutif dimanche face au Mans. Une victoire acquise sur le terrain mais qui se traduit également dans les chiffres.

Partager
12993.jpg


Avec une possession de balle de 56% (contre 51% en moyenne à l'extérieur), le Stade Rennais F.C. a eu la main mise sur le jeu. A l'extérieur, les Rennais n'avaient pas autant tenu le ballon depuis le 19 janvier dernier face à Saint-Etienne (0-0).

Les " Rouge et Noir " ont également bien fait circuler le cuir, cumulant 593 passes et 667 ballons joués. Un total bien supérieur à la moyenne de l'équipe cette saison en championnat (427 passes et 550 ballons joués).

Enfin, symbole de cette domination bretonne, l'entrejeu rennais a confirmé sa bonne santé actuelle. Fabien Lemoine et Alexander Tettey ont été les joueurs avec le meilleur taux de passes réussies de la rencontre (respectivement 78% et 77%). Le milieu breton est également le joueur qui a touché le plus de ballons dimanche (105 ballons joués) loin devant le premier Manceau, Baal (70 ballons) .