Saint-Etienne - Stade Rennais F.C. : les réactions

Après la grosse performance des Rennais, retrouvez les réactions écrites de Pierre Dréossi, Jacques Faty, Romain Danzé, Guillaume Borne et Bruno Cheyrou.

Partager
747.jpg

Pierre Dréossi : « Ce soir nous avons vu une équipe rigoureuse avec de vraies valeurs collectives et en plus l'efficacité offensive et un brin de chance. Les jeunes montrent qu'ils sont là. Ce dont je suis le plus fier c'est de voir que même si les joueurs sont différents, les règles sont appliquées et on obtient les résultats ».

Romain Danzé : « Ce n'est pas tous les jours que l'on s'impose à Saint-Etienne. C'est une grande joie d'autant plus qu'il y avait beaucoup de jeunes ce soir. On prend des points et on avance, c'est vrai que l'ambition suit mais on ne s'enflamme pas. Personnellement, je découvrais un peu le poste d'arrière gauche, je n'avais pas mes repères ça été difficile au départ. Ensuite sur le couloir droit, cela s'est mieux passé ».

Jacques Faty : « Je suis fier du Stade Rennais F.C. On a bien défendu tous ensemble, les jeunes ont répondu présents, ils ont beaucoup de qualité, c'est bon pour l'avenir ».

Bruno Cheyrou : « Ca me fait super plaisir. Personne nous attendait, on est vraiment fier ce soir. John Utaka, on le connait tous, il est capable de débloquer à lui tout seul les situations. Il marque un doublé, j'espère que cela va s'enchaîner jusqu'à la fin de la saison. Ce championnat est très serré, on se replace dans le haut du tableau. Tout le monde à présent va nous attendre au tournant samedi prochain face à Sedan et ce sera loin d'être simple ».

Guillaume Borne : « C'est sûr qu'Il y avait plus de pression que d'habitude ! C'était important de bien négocier ce rendez-vous, on a eu parfois un peu de réussite. Je me sens bien dans le groupe, les plus anciens m'ont beaucoup parlé. On apprend beaucoup dans ce genre de match. J'espère que cela va continuer ».