SRFC / Dinamo Zagreb : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Simon Pouplin, Jimmy Briand et Olivier Sorlin.

Partager
10754.jpg

Guy Lacombe : « Les gars se sont révoltés. J'ai vu de bonnes choses dans ce domaine. Les conditions de jeu n'ont pas été favorables. Cette équipe croate a des joueurs de qualité. On n'a pas su créer le rythme que l'on voulait pour faire l'exploit. On stoppe cette série de défaites, c'est bien. J'ai vu certains joueurs retrouver leurs sensations. »


Simon Pouplin : « Ce qu'il faut retenir, c'est que malgré la qualité du terrain, on a réussi à produire pas mal de jeu en deuxième mi-temps. Même s'il n'y a pas la qualification au bout, ce résultat stoppe l'hémorragie. Ca nous fait du bien. Ca aurait été très dur de marquer trois buts. Il faut prendre le résultat d'une manière positive. On a tous retrouvé un peu le moral. »


Jimmy Briand : « On a fait le maximum pour prendre du plaisir mais sur ce terrain, ce n'était pas évident. On ne perd pas, c'est déjà une bonne satisfaction. On a joué le match à fond. Il fallait terminer par une bonne note. Ce soir, ce match nul va nous servir pour la suite. Maintenant, il faut vite retrouver le gout de la victoire. »


Olivier Sorlin : « L'équipe est en nette progression dans l'état d'esprit. Après avoir été menés, on a su réagir. On a aussi su se créer de bonnes occasions après l'égalisation. Il y a du mieux. Le terrain était le même pour tout le monde. Ca n'a pas avantagé les deux équipes. Il y a tout de même des regrets car on pouvait faire de meilleurs résultats en UEFA. »