Guy Lacombe : « En première mi-temps, on doit être plus réaliste devant le but. On laisse à l'adversaire la possibilité de prendre confiance. Doubler la mise était plus facile qu'ouvrir le score. On est tombé sur une bonne équipe du Havre qui vient prendre un point tout à fait logique. La fluidité de notre jeu n'était pas la même que celle des derniers matchs. Sur le but havrais, le problème est plus collectif qu'individuel. Pour les prochains matchs, on doit travailler ces réglages. »
Fabien Lemoine : « C'est une grosse déception. Contre ce genre d'équipe, on fait le plus dur en marquant. On ne peut pas se permettre d'encaisser un but sur un coup pied arrêté. La deuxième mi-temps était très difficile face à une équipe regroupée. Notre niveau de jeu n'a pas été suffisant. On ne s'est pas assez révolté comme on a su le faire lors du début de saison. Il faut se remettre dans le bon rail et vite réagir. »
Jean-Marc Nobilo, entraîneur du Havre AC : « J'ai le sentiment que mon équipe a mieux géré le match que notre adversaire. En première mi-temps, on a eu vingt premières minutes difficiles avec un gros pouvoir technique et athlétique de la part des Rennais. On encaisse un but sur un mauvais alignement de notre part. On est entré ensuite dans le match. On a essayé de développer notre jeu en s'installant dans le camp adverse. On s'est créé quelques situations dangereuses. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée à l'exception du dernier quart d'heure avec une domination rennaise. Contrairement aux matchs à Toulouse et à Nancy, les dernières minutes nous ont réussi. C'est un bon résultat contre une équipe européenne. Ce point valide nos efforts qu'on fournit depuis le début de saison. »
Christophe Revault : « Ce point est un très bon résultat pour mon retour au Stade de la route de Lorient. L'ovation du public m'a fait plaisir. En première mi-temps, notre équipe a beaucoup souffert. On a su passer l'orage. Ce résultat n'est pas immérité puisqu'on s'est créé quelques occasions. Sur les deux derniers déplacements, on méritait beaucoup mieux que la défaite. Evoluer à cinq au milieu de terrain durant les vingt dernières minutes nous a permis de moins reculer. »