Yves Bertucci, entraîneur du Mans : « J'ai trouvé que mon équipe a fait un bon match. On a eu des occasions et on a marqué deux buts. Nos attaquants ont su faire mal aux défenseurs rennais. C'est une super performance car Rennes sera dans les cinq premiers en fin de saison. Pour nous c'est très bien de rivaliser avec de bonnes équipes comme ça. »
Guy Lacombe, entraîneur du Stade Rennais F.C. : « Pour les spectateurs, pour les journalistes, pour tout le monde c'était un beau match. Sauf pour les entraîneurs. Je suis un peu surpris de prendre le premier but comme ça. Pour le deuxième, il faut que je vois le ralenti, apparemment la main à lieu à l'extérieur de la surface... C'est comme ça. Ensuite, on revient bien après une bonne action. Notre deuxième but est long à venir alors que sur la seconde mi-temps on les pousse et on prend énormément de risques. Il faut souligner quand même la bonne partie des Manceaux, c'est une équipe redoutable. Le Mans est troisième et je le répète, ils le méritent. »
Jimmy Briand : « On avait envie de mieux faire car on restait sur une bonne série à domicile. Le pénalty un peu sévère avant la mi-temps nous met dedans. Il nous a fallu une grosse réaction d'orgueil pour revenir au score. On aurait même pu gagner. Ca montre notre force de caractère, cette saison on ne lâchera rien. »
Kader Mangane : « Ce soir, il nous manque 2 points à la fin du match. On est tombé face à une bonne équipe du Mans bien en place et qui nous a posé des problèmes. Il faut s'appuyer sur la bonne deuxième mi-temps qu'on a fait avant de se déplacer à Valenciennes. On est satisfait car on ne perd pas, mais il faut qu'on prenne plus de points car on ne progresse pas beaucoup. Sur le pénalty je ne sais pas si je suis à l'intérieur ou l'extérieur de la surface. Ce que je sais c'est que je n'ai pas la volonté de toucher le ballon de la main mais l'arbitre en a décidé autrement. »