SRFC / Niort : les réactions

A suivre les réactions écrites de Pierre Dréossi, Bruno Cheyrou, Lhadji Badiane et Jirès Kembo-Ekoko.

Partager
9848.jpg

Pierre Dréossi : « Une victoire est toujours intéressante. On n'a pas eu de blessé, ce qui a permis de faire tourner l'effectif et de voir nos jeunes à l'oeuvre. Dans ce groupe, il y a une bonne mentalité de travail, les joueurs ont respecté les consignes, ont fait vivre le ballon. En seconde mi-temps, les jeunes ont fait la différence. Deux buts à la fin du match c'est positif. Ce type de rencontre permet aux jeunes de progresser. C'est bien de les voir dans un autre contexte qu'en CFA. Maintenant, on a une semaine complète pour préparer le match du Mans. »

Bruno Cheyrou : « Il n'y a pas eu une grande intensité mais on a pu voir de belles choses. C'était un bon match d'entraînement. Il y a des jeunes de qualité. C'est toujours intéressant pour eux de s'étalonner face à une L2. »

Lhadji Badiane : « Même en match amical on a envie de se montrer. Le match face au Lokomotiv Sofia était un peu compliqué. Ce soir, on a pu montrer que l'on était là. »

Jirès Kembo Ekoko : « Ca fait plaisir de marquer. Je reviens de blessure, cela faisait un moment que je n'avais pas inscrit un but que ce soit avec la CFA ou l'équipe première. Ce soir, je marque et je fais une passe à Mickaël Pagis. Pour le moral c'est important. »