SRFC / Sochaux : les réactions écrites

A suivre les réactions écrites de Frédéric Antonetti, Kader Mangane, Romain Danzé et Jacques Faty à l'issue de la qualification des « Rouge et Noir » face à Sochaux.

Partager
16051.jpg

Frédéric Antonetti :
" Pour ce soir, j'avais décidé de donner la chance à certains joueurs. Le premier objectif était de se qualifier. Le second était que ce match devait me donner des informations sur l'état de forme de mes joueurs. C'est chose faîte. Certains sont dans le coup, d'autres un peu moins. Pour eux, il faudra faire de bonnes semaines d'entraînements pour revenir en forme. Il y a eu un bon état d'esprit. L'équipe a refusé l'élimination. J'en suis satisfait. On va maintenant essayer d'être à la hauteur du champion de France dimanche prochain. Ce match face à Bordeaux me permettra de savoir ce qu'est capable de faire mon équipe. "


Kader Mangane :
" C'est un soulagement. On a tout fait pour revenir et on y est arrivé. L'important était de passer. Il y a des choses à améliorer mais le groupe a montré du caractère. J'essaie des fois de tenter ma chance. Il faut oser. ça fait partie du jeu. La Coupe de la Ligue est une compétition intéressante. ça vaut le coup de la jouer à fond. On va maintenant bien préparer Bordeaux. C'est une grosse équipe mais on est armé. Le Stade Rennais a son mot à dire dans le haut du tableau. "


Romain Danzé :
" L'essentiel, c'était la qualification. ça n'a pas été simple. On a eu du mal en première mi-temps à créer des décalages. On manquait de rythme. On s'est fait une frayeur en encaissant le premier but. C'est toujours un plaisir de marquer. ça ne m'arrive pas souvent. "


Jacques Faty :
" C'était un match difficile face à une très bonne équipe de Rennes. Pour certains, c'était leur premier match avec les pros. C'est une déception. On va essayer de relever la tête. "