Stade Rennais F.C. / Le Mans : les réactions d'après-match

Marveaux, Utaka, Moreira, Dréossi, Hantz... Retrouvez leurs réactions d'après-match !

Partager
3310.jpg

Sylvain Marveaux, Stade Rennais F.C. :
« On mérite d'inscrire ce but libérateur, parce que les circonstances étaient contre nous et qu'on a su les mettre en difficultés à dix contre onze. Psychologiquement, c'est bien d'avoir évité la défaite. »

John Utaka ,Stade Rennais F.C.:
« Sur l'expulsion, Marko Basa me marche sur le pied. Je le pousse et lui demande pourquoi il fait ça. Le joueur tombe par terre, se tient le visage et l'arbitre décide de me sortir. Ce n'est pas normal car c'est moi qui ai mal et c'est moi qui suis expulsé. Cela m'a fait mal. J'ai laissé l'équipe à dix pour ce qui constitue la première expulsion de ma carrière. »

Daniel Moreira, Stade Rennais F.C. :
« Dans les vestiaires, il y avait de la fierté. Dans les cinq-dix dernières minutes, on poussait avec l'appui du public et on a réussi à recoller au score. Sur le but, on a de la chance car la frappe est contrée mais c'est mérité. D'un point de vue personnel, John (Utaka) m'a félicité car j'ai réussi à me procurer plusieurs occasions. ça fait toujours plaisir quand ce sont des joueurs qui vous adressent ces compliments. A Toulouse, il faudra gagner. »

Pierre Dréossi, Manager general du Stade Rennais F.C. :
« C'est un match qui nous laisse sur notre faim. On prend ce carton rouge et ce but juste après, et cela nous pose deux problèmes coup sur coup : jouer à dix et remonter au score. Mais les joueurs ont montré une grosse envie, et il y a eu de la qualité tant collectivement qu'individuellement. Ce soir, on était en progrès car on s'est créé beaucoup d'occasions. Cela laisse entrevoir une efficacité offensive qui est en train de se produire. »



Frédéric Hantz, entrraîneur du Mans :
« C'est un bon point. Ce soir, je veux positiver car jamais Le Mans n'avait marqué à Rennes et mes joueurs ont montré une grosse solidarité et une réelle envie d'aller vers l'avant. Je regrette juste d'avoir pris ce but si tardivement et en plus de cette manière. »