Stade Rennais F.C. / Lens : les réactions

Retrouvez les réactions écrites de Pierre Dréossi, Simon Pouplin et Francis Gillot (entraîneur de Lens).

Partager
7148.jpg

Pierre Dréossi :
« On a prouvé qu'on était assez bien organisé pour ne pas prendre de buts. Avec 24 buts encaissés, il est vrai qu'il est difficile de nous bouger. On est cependant tombé face à une très bonne équipe lensoise. Les joueurs ont souffert mais auraient aussi très bien pu inscrire un second but. En seconde mi-temps, j'ai changé d'organisation pour une question d'équilibre et les joueurs sont restés bien en place. »

Simon Pouplin :
« C'est une victoire qui fait plaisir. Elle nous permet tout d'abord d'assurer le maintien. On va pouvoir maintenant jouer plus libéré et commencer à regarder vers le haut de tableau. Sur cette rencontre, on a respecté les consignes défensives. C'est ce qui était le plus important face à une équipe très offensive. On a maintenant une bonne pression. »

Francis Gillot (entraîneur de Lens) :
« C'était un bon match des deux côtés. On ne méritait pas de perdre. Les garçons sont déçus mais on a encore de bons coups à jouer. Au niveau du contenu, on a fait une bonne prestation sauf au niveau comptable. On a manqué de réussite pour pouvoir inverser la tendance. On va s'accrocher et continuer à travailler pour relancer la machine. »