Stade Rennais F.C. - Pacy-sur-Eure 2 - 2

Deuxième au classement général, les Rennais concèdent à domicile le point du match nul face à une équipe physique de Pacy sur Eure.

Partager
7605.jpg

Après leur victoire le week end dernier à Moissy Cramay, les hommes de Landry Chauvin souhaitait confirmer samedi face à l'équipe normande de Pacy sur Eure. Les « Rouge et Noir » dominateurs tout au long du match ont ouvert le score rapidement dès la 33e minute de jeu par l'intermédiaire de Coulibaly. Mais les Normands bien regroupés, revenaient à la marque en début de seconde période grâce à Doumbouya.

Maîtrisant la rencontre, les jeunes rennais parvenaient à reprendre l'avantage en fin de seconde période comme en Coupe Gambardella face à Laval jeudi dernier sur ne tête de Dembele suite un corner de Bru. On croyait les Bretons définitivement à l'abri mais dans les arrêts de jeu Niakité égalisait pour Pacy-sur-Eure.

Pas de changement au classement général, le Stade Rennais F.C. se positionne toujours à la seconde place à égalité avec la réserve auxerroise mais à 4 points de Villemomble pourtant battu sur sa pelouse face à Moissy Cramay 1 à 0.