Lyon sera-t-il le favori dimanche ?
Ils ont gagné en Coupe de France face à Paris et sont sur une belle série en championnat, mais on a des arguments pour s'imposer.
Le chemin le plus simple semble la Coupe de France pour accrocher une place en Coupe d'Europe. C'est votre avis ?
On est proche de la finale. Si on gagne la coupe et que l'on termine dans les cinq premiers de la L1, on pourra dire que l'on aura fait une très belle saison. Tout n'est pas perdu en championnat. On prend les matchs un par un. On ne fait pas de calcul pour savoir si on peut encore accrocher la troisième place.
Le Stade Rennais F.C. a peiné ces dernières fins de saisons. Vous y pensez ?
Depuis que je suis arrivé, c'est vrai que l'on a du mal à bien terminer mais cette année on a un bon effectif et je ne pense que ce sera le cas.
Personnellement, tu n'avais pas beaucoup joué depuis la fin janvier. Comment as-tu vécu cette période ?
C'est difficile. Depuis que je suis à Rennes, je joue régulièrement, mais cette saison, ce fut plus dur. J'ai eu la chance de jouer en coupe de France contre Valenciennes et cela s'est bien passé. J'espère que face à Lyon ce sera le cas aussi. En tout cas je mettrai toute mon énergie.
Tu as pensé à partir au mercato d'hiver ?
Je n'ai jamais quitté un club durant un mercato d'hiver. Je peux retrouver une place de titulaire dans l'équipe. Sportivement, il y a beaucoup de choses à faire à Rennes.