Yann, que penses-tu des performances rennaises à l'extérieur ?
On est 13e à l'extérieur. On est efficace à domicile mais on ne prend pas assez de points hors de nos bases. C'est le moment de tout donner pour faire une bonne fin de saison. On essaye pourtant de jouer comme à domicile. Quand on évolue chez nous, c'est plus facile car il y a nos supporters et la famille.
Quel est l'objectif du club désormais ?
Je ne veux pas en parler. On s'est trop avancé durant cette saison. On prend les matchs un par un. On n'est pas totalement rassuré mais on est plus confiant. ça nous redonne de l'énergie. J'espère que ça va aller par la suite. On avait les supporters sur notre dos. C'est normal. On était touché. Cette victoire face à Monaco nous fait du bien.
Que penses-tu de tes dernières performances ?
Je ne m'attendais pas à jouer autant. Je suis vraiment content d'être resté. J'étais un petit fatigué il y a quelques semaines. Je pense que cela s'est vu lors de mes prestations. Je me sens à l'aise à jouer devant la défense. Je me retrouve souvent seul et j'aime bien cette liberté. J'ai encore beaucoup à apprendre, je me concentre trop sur l'aspect offensif. Mon rôle n'est pas de construire le jeu. Je respecte les consignes et les journalistes ne le comprennent pas tout le temps.