Esté élu joueur du mois, pour la 3e fois

Partager
Estéban Lepaul
© Stade Rennais F.C.

Déjà plébiscité en octobre et avril, le meilleur buteur du championnat arrive de nouveau en tête après les trois derniers matchs de la saison qui ont alimenté le mois de mai. Élu par les supporters Rouge et Noir, notre n°9 a en effet marqué contre l’OL, le PFC et l’OM, mais a aussi été passeur décisif dans le Rhône. 

 

🔙 RETRO 25-26 🔝 Les 20 buts d'Estéban Lepaul en Rouge & Noir, Top Scorer @Ligue1

 

Bravo à Vincent Mary qui remporte son maillot dédicacé.