C'est magnifique ce que les Rennais font actuellement, c'est conforme à leur effectif. Je suis content pour Habib, il est récompensé. On va donc chez un adversaire qui a un rythme de rouleau compresseur ces derniers temps.
Sofiane Boufal, le nouvel atout
Libéré par l'Union Saint-Gilloise après une pige de 18 mois en Belgique, Sofiane Boufal était en quête d'un nouveau défi. Décidé à remanier le secteur offensif du Havre, le Directeur sportif Mathieu Bodmer s'est attelé à convaincre le Marocain, dribbleur, amateur d'espaces et profil expérimenté. Désormais engagé dans la mission maintien de sa nouvelle équipe, Sofiane Boufal pourrait jouer au Roazhon Park son centième match de Ligue 1. Le mercato normand avait déjà débuté avec le retour du latéral Timothée Pembélé sous la forme d'un prêt.
Kenny Quetant et Noam Obougou, débuts joyeux
1 titularisation en Ligue 1, 1 but, c'est le joli score de Kenny Quetant, lequel a fait fort pour ses débuts dans l'Élite en étant immédiatement nommé Pépite du Mois du championnat. Attaquant de la génération 2006, modelé à la Cavée, l'ancien de Torcy s'est montré décisif face à Angers pour emmener les siens vers la victoire. L'autre buteur était donc Noam Obougou, 19 ans également, et qui a trouvé le chemin des filets... après 3 entrées en Ligue 1. Rapide(s).
J18 de Ligue 1 McDonald's
Stade Rennais F.C. / Le Havre AC
Dimanche 18 janvier 2026 - 17h15
Roazhon Park
Match diffusé sur Ligue 1+