Un très gros match nous attend face à une équipe joueuse, en confiance, poussée par son public. Lens propose un football rythmé, en maîtrise des temps forts et des temps faibles, capable aussi de jouer bas ou en transition. Ce sera à nous d’être très bon pour faire chuter cette équipe comme peu ont été capables de le faire.
4 renforts hivernaux
Le mercato lensois a été marqué par quatre arrivées, une par ligne : le gardien Mathieu Gorgelin, le défenseur Arthur Masuaku, le milieu Amadou Haïdara et l'ailier Allan Saint-Maximin. Tête d'affiche de cette séquence hivernale, Saint Maximin, cumule d'ailleurs 410 dribbles réussis, en carrière, dans le championnat de France. Seulement deux joueurs, actuellement en Ligue 1, font mieux, il s'agit de Florian Thauvin et... Ludovic Blas ! Tous trois sont concernés par cette affiche à Bollaert.
Lens, la passe de Troyes au stade de l'Aube
Pour leur troisième match de Coupe de France Crédit Agricole, les Lensois l'ont emporté sur la pelouse de Troyes par 4 buts à 2. Victorieux face à l'Entente Feignies-Aulnoye puis contre Sochaux avant de sortir l'ESTAC, les coéquipiers d'Adrien Thomasson vont défier l'OL en 1/4.
J21 de Ligue 1 McDonald's
RC Lens / Stade Rennais F.C.
Samedi 7 février 2026 - 17h00
Stade Bollaert-Delelis
Match diffusé sur beIN SPORTS