Les jeunes supporters fêtent la nouvelle année avec Erminig !

Le mythique vestiaire du Roazhon Park, transformé en discothèque pour la nouvelle année. Ce mercredi 31 décembre, le Stade Rennais F.C. a décidé de fêter le passage à 2026 d’une façon tout à fait inédite pour ses jeunes supporters. 

Partager
© Stade Rennais F.C.

Le club a effet invité une centaine de fans âgés de 5 à 10 ans à vivre une expérience hors du commun : une boum dans le vestiaire des joueurs professionnels, paré de cotillons, ballons et autre boule de disco. Le tout ambiancé par Erminig, la mascotte la plus populaire de Ligue 1.

« On a adoré danser », « Les crêpes étaient trop bonnes », « C’était trop bien de voir Erminig, de pouvoir être aussi près d’elle », « Ça m’a fait plaisir d’être dans le vestiaire, de découvrir les coulisses ». Les enfants sont unanimes, la fête est réussie !

Un enthousiasme partagé par les parents présents, ravis de voir leurs petits vivre un moment aussi spécial. « Nos enfants sont tous fans du Stade Rennais, ils font tous du foot et ça nous a fait plaisir de les inscrire à cet événement inédit », témoigne Célina. Même son de cloche chez Benoît : « C’est vraiment une bonne idée. C’est l’occasion pour nos enfants de faire la fête et de célébrer ensemble le passage à la nouvelle année. »

Un bel événement pour débuter 2026 sous le signe du partage, de la joie et de la passion Rouge et Noir : le Stade Rennais F.C. souhaite une excellente année à toutes et à tous !