Les portes de 2025 refermées avec beaucoup de confiance, 2026 a démarré sur de nouveaux espoirs. Trois jours après le succès à Lille, le Président Exécutif – Directeur Général a rassemblé les différentes composantes du club pour leur adresser ses vœux de bonne année.
Arnaud Pouille a tenu à souligner le caractère collectif affiché lors des douze derniers mois par l’ensemble des acteurs qui a permis au SRFC de redresser la barre en L1. 2025 a aussi confirmé l’excellence de la formation bretonne. « Nous pouvons encore une fois être fiers des titres de meilleur centre de formation français et de la quatrième coupe Gambardella ramenée à Rennes ».
Avant de tendre le micro à Habib Beye, ce dernier a souhaité « à tous de grands moments de bonheur collectifs et la santé pour tous » et fixé le cap. « Avec les prédispositions affichées ces derniers temps, je suis certain que l’on peut viser haut. »
Pour faire écho, l’entraîneur rennais a chaleureusement remercié investissement de ses joueurs et de tous les collaborateurs, « tous ceux qui œuvrent au quotidien pour rendre nos équipes performantes. L’énergie dont on avait besoin, nous sommes allés la chercher auprès de vous tous. Le club est lancé sur de bons rails, continuons ainsi avec l’espoir de fêter quelque chose de grand en fin de saison. Notre souhait est de remettre Rennes sur l’échiquier européen. » Avant de conclure, « Je vous souhaite le meilleur, et la santé, c’est le plus important. »
Un moment de cohésion qui, tradition oblige, s’est conclu par le partage de la galette des rois.